3 avr. 2010

' la vie en vert'









8 commentaires:

  1. Hi Elfi,
    Je viens à l'instant même de cueillir des "barabans" comme on dit chez moi pour une excellente salade aux lardons! Manière différente n'est-ce pas de les aimer!
    Très belle réalisation que la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la! cette vision me parle vraiment........
    Il y a bien longtemps ! je voulais peindre sur de la soie, la végétation des" fossés" des régions différentes de France....
    le temps a passé et les peintures sont restées dans mon " piège à œil " ....
    Merci Elfi j'adore tes créations...

    RépondreSupprimer
  3. Inspirée par Albert Dürer? En tout cas, c'est une très belle création: on y sent le passage léger du vent de printemps.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. martinealison, cette salade est très bonne..j'ai peur de consommer celle de mon jardin..trop de renards qui passent..
    marie-monique, il n'est jamais trop tard de se mettre à l'ouvrage..courage!
    anne, merci ..j'ai vu la cloche au chocolat sur ton blog..sans commentaire...

    RépondreSupprimer
  5. A new fan in the states!!!! your work is just simple unique and oh os inspiring

    RépondreSupprimer
  6. I just found you through another blogger and I love your work.. Truly ..
    Katelen

    RépondreSupprimer
  7. Même les fleurs ont des boutons. C'est peut-être normal à leur age, et surtout au printemps.
    Comme j'aime ces peintures! Légères, poétiques, pleines de fantaisie.

    RépondreSupprimer
  8. So many beautiful and amazing things to see on your lovely blog!
    Sorry I only speak English!
    Happy Spring!
    oxo

    RépondreSupprimer