3 mai 2010

'jardins en fête'

15 commentaires:

  1. Oh, Elfi!!
    Che bello!! Sono contentissima per te....ma un pò meno per me che sono così lontana!!!
    Mi sarebbe piaciuto tanto venirti a trovare e poter ammirare di persona le tue magnifiche opere!!
    Hai rifatto un quadro simile a quello che mi era tanto piaciuto!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très originale votre interprétation de la nature et si bien illuminée par vos soins!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien venir, mais la distance est longue et le temps me manque. En attendant je regarderai ces petites fleurs sauvages bien éclairées.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance dans ce magnifique jardin !

    RépondreSupprimer
  5. fantastic painting wonderful detail...Lorna

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douceur! Merci pour ces pissenlits, je suis très touchée par votre publication si délicate. Je vous souhaite une très belle semaine.
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pouvoir venir, cet endroit est magnifique et j'aime vos créations

    RépondreSupprimer
  8. Che leggerezza i soffioni del tarassaco! li hai resi benissimo, pare quasi di vederli staccarsi col vento da un momento all'altro..

    RépondreSupprimer
  9. so very beautiful ... romantic indeed ... >> Gina

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau!!!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. I love dandelions - yours are perfect!!!

    RépondreSupprimer