17 juin 2010

voir paris..



à la semaine prochaine..
une petite précision..dans chaque dessin pour jaques salomé, il y a un arbre et un oeil.. signifiant 'le regard fertile'

7 commentaires:

  1. Le premier dessin, c'est Paris qui se prend pour le nombril (ou l'œil) du monde, la deuxième image représente le luxe parisien, à savoir une valise en croco, et pour terminer ce sont les ruraux montés à Paris avec leurs racines campagnardes. C'est au moins une façon de voir ces images pour lesquelles je suis heureuse de faire de la pub sur mon blog. (Je ne pouvais pas y résister!)

    RépondreSupprimer
  2. déjà découvert 'elfi' ce matin.. mais comme je cherche encore un commentaire qui déchire..
    pour faire honneur..
    je ris encore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces illustrations, elle correspondent tout à fait à l'esprit des livres de Salomé
    Bonne escapade à Paris!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces dessins.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe et merci à HPY pour son interprétation !

    RépondreSupprimer