25 juil. 2010

'boîte'



mise en boîte!
boîte à trésor.. contient des lettres pour une nouvelle peinture.. modèle des cours donnés en 2005

14 commentaires:

  1. This piece is striking! I love the stitching.

    RépondreSupprimer
  2. "Le trésor gardé par un trésor..."

    i agree completely!! what a jewel of a box...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce mélange de tissus, couture et craquelures, pourtant très sobre.

    RépondreSupprimer
  4. Une joli boîte où je mettrais mon courrier papier qui se fait rare maintenant...
    J'aime ces couleurs que tu affectionnes particulièrement il me semble...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. This is such a strong image ...love it ......son pas le fait de museler sur mon petit chien son juste pour m'aider pour le tenir ...... il n'aime pas d'avance sur son col il le fait tousser
    le merci de pour vos commentaires de mon blog .... espère que cela a traduit biena

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles idées, toujours et un talent immense pour de si belles créations...!
    Je ne viens pas souvent, mais quand je viens, j'ai plein de choses à voir, comme une petite galerie perso...rien qu'à moi un instant...
    Je me répèterai sur chaque article, en disant que tes images sont magnifiques, que tes tableaux respirent un je ne sais quoi d'oxygènant pour les neurones...voilà alors je te le met ici pour tout ces derniers articles que je n'avait pas encore lu jusqu'ici...Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. miss canthus, comment trouves tu encore le temps pour laisser des commentaires? vite au travail!
    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce que tu fais est magnifique, et cette boite comme le reste bien sûr.
    Amitiés
    Lu7

    RépondreSupprimer
  9. I love your nature paintings, you paint so beautifully. The tribute to Durer, so lovely.
    So enjoy seeing your work.

    RépondreSupprimer
  10. Perfect color, perfectly engaging art.

    RépondreSupprimer
  11. your work is always so striking and vivid and layered with textures...

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau et mystérieux visage qui attire immédiatement! C'est bien plus qu'une boîte à trésor!
    Anne

    RépondreSupprimer