11 nov. 2010

souriez!




triptyque.. qui à peur d'une souris ou .....?

22 commentaires:

  1. Elfi !! Oui j'en ai peur! Je ne pourrais pas l'avoir en main... pourtant j'ai beau me dire qu'elle a plus peur que moi!
    La deuxième photo d'une de tes oeuvres est très belle avec cette souris!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. martinealison, cette une petite chose qui manque sur tes tableaux..pour tenir compagnie au toucan!

    RépondreSupprimer
  3. Attention à mes chats, Elfi, de redoutables chasseurs !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'en ai peur!
    Des photos très ...courageuses, et une très belle oeuvre en 2.

    RépondreSupprimer
  5. Absolument pas peur surtout pas de la charmante qui gambade sur ton oeuvre, j'aime beaucoup les rendus de matières et reliefs de ton travail et cela doit être encore plus probant en réalité.

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, je ne crains pas les souris, Heureusement. La plus jeune de mes enfants est une passionnée d'animaux et en plus de souris achetées en animalerie, elle avait l'habitude de sauver les petites souris des champs des griffes de nos chats. J'ai dû soigner le ventre d'une souris en lui appliquant de l'éosine à l'aide d'un coton-tige... J'avais des photos aussi de la petite souris grignotant une noisette dans le creux de notre main. Ce sont des petites bêtes douées et attachantes.
    Je vais envoyer l'adresse de ta page à ma fille.
    Bises Elfi

    RépondreSupprimer
  7. Adorables ces petites souris ! Comme l'explique Oxygène, je n'ai jamais eu peur des souris... Au contraire ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Such lovely 'stuff' in the last few posts.

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette! et ton nouveau décor, très agréable...! Elle a un nom cette souricette?

    RépondreSupprimer
  10. S'il n'y avait pas de souris, avec quoi les chats pourraient-ils jouer?
    Petite, j'avais une souris blanche. Elle a vécu 2 ans avant que je ne l'enterre dans la grande poubelle. Sans fleur, ni couronnes.
    Je me dis donc que ce triptyque est en hommage à ma Plutte. Plutte était son nom.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les histoires de souris ! J'en avais une fétiche pour mes trois ans, "Souriceau et Souricette", il y en avait toujours un pour me dire :
    "Tu racontes encore maîtresse les deux petites souris gourmandes qui s'aimaient si fort!"
    Ceci écrit, je trouve ton triptyque très poétique!
    Bonne soirée petite souris des champs ou des villes

    RépondreSupprimer
  12. Très mignonne, la souris vit dans les sens, elle entend tout, voit tout...toujours en éveil !
    La mettre dans un triptyque ne peut que lui plaire.

    RépondreSupprimer
  13. Oh so enchanting!!! You are such a wonderful artist Elfi.

    RépondreSupprimer
  14. Excellent work- so charming and original! Do you use oil paints or acrylics?

    RépondreSupprimer
  15. je vais tous vous décevoir..c'est n'est pas une souris! mais un bébé rat très mignon..
    j'aime vos commentaires et les tranches de vos vies..merci de partager..
    @sharmon..mes tableaux sur ce blog sont à l'acrylique..mais j'ai l'intention de faire les finissions avec l'huile,bientôt..

    RépondreSupprimer
  16. Moi, je n'ai pas peur des petites bêtes là. Elle sont toute mùimi les petites souris. Quoi ! Que lis-je, un bébé rat !
    Il a une tête qui me reviens bien.

    RépondreSupprimer
  17. Geniales resultados de trabajos super libres.

    RépondreSupprimer
  18. Non pas peur... Et toi? Peur d'une araignée????

    RépondreSupprimer
  19. elfi, wo hast denn das mauserl "hergenommen?"

    RépondreSupprimer