10 janv. 2011

'arbre et matières'




je vous prépare une série .. pour commencer mon dernier né.. il n'y a pas de dentelles!

14 commentaires:

  1. Comment ça: "il n'y a pas de dentelles! "? :-)J'en vois pourtant ! Joli contraste,la rude écorce et la finesse d'une dentelle de brume !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est une illusion.. il n y a pas de dentelles!

    RépondreSupprimer
  3. L'arbre à pinceaux nous tricote un beau printemps!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait s'y tisser sur la trame des arbres.

    RépondreSupprimer
  5. Telle une petite araignée vous tissez votre toile et avec cette dernière oeuvre vous captez toute mon attention, mon regard et mon émotion...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toi tu mets de la dentelle dans tes tableaux, moi sur des robes.

    RépondreSupprimer
  7. Génial ton dessus de petite table ! Beau travail !
    Ton arbre sur la première photo me fait penser au feu d'un gros tas de branchages qu'il y a dans la peupleraie à côté. Feu qui envoie des flammèches partout aves le vent qu'il fait.
    C'est beau ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. claude,je suis' sur les dents' en ce moment.. que j'incendie tout!

    RépondreSupprimer
  9. S'il n'y a pas de dentelles, il y a au moins des pinceaux! Le résultat me plait, comme d'habitude.
    (Est-ce un vieux jean parti en fils et lambeaux qui peut donner ce résultat?)

    RépondreSupprimer
  10. HPY,c'est de la couture crunch!

    RépondreSupprimer
  11. it's so fascinating how you do this! the textures are prefect, divine!

    RépondreSupprimer