8 janv. 2011

' bricolage pour tous'




petite table trouvé aux puces.. avec le plateau très abimé..
refaire avec vos restes de dentelles,tricot d'art, un durcisseur de tissu, de la peinture acrylique, un vernis brillant et de la cire à dorer. si vous le désirez, je vous donne volontiers le nom des produits par mail..et le mode d'emploi.. bon travail!



21 commentaires:

  1. This is an interesting way to adorn a table top.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie manière de donner une seconde vie à cette petite table. Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Je me conterai d'admirer... Je ne suis pas artiste et très maladroite, mais je suis toujours enthousiasmée par le talent des autres. Ton esprit de créativité est vraiment étonnant.
    Bon week-end à toi Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. la marche à suivre est très simple.. ouvert aux mains maladroites..

    RépondreSupprimer
  5. Toujours ingénieuse ma chère Elfi! Vous aussi vous traînez aux puces! rejoignez-moi à celles de Lyon... (sourire)... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Great makeover for a flea market find ..brilliant idea...x

    RépondreSupprimer
  7. martinealison, une magnifique idée.. mais en ce moment.. je prépare une expo.. et c'est pour début mars.. je m'appelle 'stress!'

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mais pour écrire ????
    Poser son livre et lireeeeeeeeeeeeeeeeee
    Travail de dentellière, magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Hallo Elfie,

    ich spreche leider kein französisch, aber Deine Bilder kann ich verstehen! Sie sind wunderschön!
    DANKE für Deinen Besuch bei mir im Eckchen!

    Ich wünsche Dir noch ein gutes, neues Jahr 2011!

    Alles Liebe

    Renate

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat est superbe !!! Depuis que je suis devant ce clavier je ne fais plus grand chose avec mes mains, sauf m'occuper de l'intendance quotidienne :-)

    RépondreSupprimer
  11. such beautiful lace-- and the images in your previous post are simply wonderful.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très beau, Elfi !
    Bon dimanche !
    Norma

    RépondreSupprimer
  13. L'idée est bonne, mais ne me convient pas à cause de la poussière ambiante. Il faudrait que j'ajoute un plateau en verre dessus - à moins de tout imprégner d'un surdosage de vernis, bien entendu.

    J'ai fait un jour un dessus de table en petits bouts de bois - il y a peut-être un aperçu sur mon blog. Il faut que j'aille voir un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  14. De toute façon, récupérer, bricoler, transformer, c'est génial, car ça fait rêver, penser, planifier avant de faire, et c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  15. A grand idea! Are you using a decoupage finish?
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Une excellente idée !
    Et un résultat très esthétique.
    A retenir....

    RépondreSupprimer
  17. j'ai deux mains gauches et j'admire beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  18. Jolie idée et beau travail, merci pour les conseils qui pourraient m'inspirer prochainement.

    RépondreSupprimer
  19. Cette table me dit quelque chose. Je dois l'avoir vu quelque part !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bricolage pour tous ? Ca, c'est toi qui le dit !

    RépondreSupprimer