25 janv. 2011

journal





message subliminal..

19 commentaires:

  1. Je savais qu'on appelle un journal un canard, mais la il doit s'agir d'un coq! C'est quel type de journal?

    RépondreSupprimer
  2. Le poulailler des journaux ! Cela me fait penser à une chanson de Alain Souchon ! Bien vu !
    La poule blanche de Bresse, le nec plus ultra !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Mes...SAGE SUBLIME-inal
    Que de bonnes nouvelles ce matin:
    Grand "COQcus" pour la paix!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux contrastes entre le rouge et le blanc, le flou et la précision.

    RépondreSupprimer
  5. Cocoricooooo !
    Le portrait du coq est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Comme Enitram j'ai pensé à la chanson de Souchon en voyant la 2ème image et toujours le coup d'oeil et le coup de pinceau très inspirés.

    RépondreSupprimer
  7. I just read a chapter in a book about raising chickens-- they are very interesting-- have fun with your journal.

    RépondreSupprimer
  8. Certains de mes élèves se dessinent avec des pattes de poules...la première étape avant le pied?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces poules blanches qui semblent en effet sortir du journal... C'est très original ! Bravo Elfi !

    RépondreSupprimer
  10. Captivating as usual Elfi. I always love your chickens.

    RépondreSupprimer
  11. Caquetage et débinage, les deux mamelles de la presse ?!...

    Bonjour Elfi, merci d'être passée au grenier. Beaucoup d'originalité ici, je vais revenir pour mieux découvrir les lieux.

    RépondreSupprimer
  12. Comme Miss Yves, j'aime beaucoup le contraste entre précis et flou ! Toujours de belles créations !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ciao Elfi, ho l'impressione che il messaggio sublinale si adatti benissimo anche ai giornali italiani! Il gallo è straordinario, sembra voler uscire dall'immagine!
    Buon fine settimana!

    RépondreSupprimer