22 janv. 2011

la saison du blanc..




envie de pureté.. pas de neige..

21 commentaires:

  1. Séraphiques les photos 2 et 4
    Fantastiques ,1 et 3

    RépondreSupprimer
  2. De la douceur, du mystère et des oiseaux... J'adore, Elfi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta nouvelle présentation.
    Très belles images

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ces lumières blanches sont très belles, très à la Turner...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le petit oiseau qui se repose entre deux pièces de linge séchant au vent.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Entre quiétude et inquiétude dirais-je.

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Alba! Norma, moi aussi j'ai succombé à Turner, mais indirectement!
    Merci à tous, cette toile ..je vous la montrerai en entier..après mon expo..

    RépondreSupprimer
  8. Beautifull; beautifull; beautifull....... pour la x ième X.

    Elfi, je suis dans un endroit de rêve. Viens boire une tasse de chocolat chaud avec nous... Sans sirop à la menthe.

    Maison au bord d'un étang, boules de Noël à l'accueil, suspendues sur ta tête, histoire de prolonger la lumière d'une fête ancestrale.

    Le logement, sous les toits de ... comme le dit la chanson ... presque... Paris.

    Bisous. Béatrice.

    Que de jolis moments de partage!!! et de "rigolade"Je pense que tu nous manques...
    Merci de nous enchanter.
    Bisous, belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Toujours une grande douceur et de belles harmonies de couleurs et de lignes !!!

    RépondreSupprimer
  10. This is astonishing- I love it! The delicate bird, the fabric, the clothes pins; this is so spiritual.

    RépondreSupprimer
  11. Blanc oui, mais blanc cassé. Ca fait du bien, ça calme. Ca repose.

    RépondreSupprimer
  12. Oh you are amazing! Love the little bird on the washline .... with pegs .... just wonderful!

    RépondreSupprimer
  13. Que de douceur et légèreté bienvenues en ces temps où elles font souvent défaut. J'aime la nouvelle présentation, très reposante mais les mains de l'entête me manquent car je trouve qu'elles t'identifient bien.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime...
    L'oiseau sur le fil à linge, linge blanc... Attention à la pleine lune, elle peut le jaunir !!!

    RépondreSupprimer
  15. Enitram.
    Attention aussi aux petites crottes !!!

    RépondreSupprimer
  16. Dans ma jeunesse*, la saison du blanc était importante. On trouvait dans les magasins de tissus, du drap au mètre pour confectionner ses draps. Dans les vitrines du * Comptoir des tissus * d'immense factices de ballots de tissus blancs. Ils étaient sortis chaque année. Je me rappelle une vitrine avec des pierrots noirs et blancs assis dessus.
    Les temps ont bien changé ! Qui confectionne encore ses draps ?! A l'époque, je ne me rappelle pas qu'il y aie eu des draps de couleurs.

    RépondreSupprimer