20 janv. 2011

observateur!



un clin d'oeil à claudeclaude et hpyamatrices d'oiseaux et de chats...

13 commentaires:

  1. I hope spring come soon , green is the colour of hope :}

    RépondreSupprimer
  2. J'en vois un qui m'a l'air très passionné par ces petits volatiles ! Quel regard ! et cependant, mais pas pour les mêmes raisons, je fais de même... je suis émerveillée et je contemple.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il m'arrive de regarder les oiseaux, et il m'arrive aussi de regarder les chats regarder les oiseaux! Les chats ont parfois le menton qui tremble d'excitation. Même derrière la vitre.

    Je me demande si les oiseaux regardent les chats de la même façon.

    RépondreSupprimer
  4. hpy m'a volé tous les commentaires! Comme c'est amusant. Du moment que l'on ne voit pas les plumes voler partout c'est bon signe!

    RépondreSupprimer
  5. This trio of photos tells a wonderful story!! I love the birds!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis oiseaux, j'aime !
    Méfiez-vous des chats, ils guettent, les miens aussi, il y a rien à faire....

    RépondreSupprimer
  7. Merci Elfi !
    J'aime bien le com de Hpy.
    De ma fenêtre je jes observe des yeux et les attrape avec mon APN. Pas de chat à la maison, le danger est donc loin.
    J'aime beaucoup ces petits oiseaux dessinés et le retard du chat.

    RépondreSupprimer
  8. Oh. lovely, lovely birds! I love this whole set!

    RépondreSupprimer
  9. Les oiseaux, le chat...et la plume qui reste après son passage (;=(((
    Pauvres bestioles !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie publication qui appelle le printemps et qui est pleine d'humour quand on découvre le regard du chat!
    Bon weekend, Elfi!
    Anne

    RépondreSupprimer