4 janv. 2011

une année..



souvenez vous de mon premier billet? un petit rouge-gorge pour marquer la date et vous dire merci !

19 commentaires:

  1. il y avait un petit problème pour laisser les commentaires..j'ai essayé plusieurs fois et cette fois-ci.. c'est bon.. bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais avoir déposé un com hier.... Il s'est envolé comme risquent de le faire ces petits oiseaux que tu sais si bien saisir du bout de ton pinceau... Bravo pour ce style inimitable Elfi !
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Sur le troisième je vois un petit rouge-gorge qui chante à la place du coeur.
    Sur le deuxième c'est une fleur de la couleur du coeur.
    Sur le premier c'est Hitchcock en haut et un piaf qui a froid en bas. Le piaf est heureux de casser la graine.
    Et moi je suis heureuse de pouvoir regarder tout ce petit monde.

    RépondreSupprimer
  4. What beautiful images.....wonderful work!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour ce blog magnifique!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Always a pleasure to visit your blog.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours délicat et raffiné, j'aime beaucoup la façon dont tu exploites le textile dans ton travail.

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais souhaiter un bon anniversaire à ton blog dès hier soir, mais impossible de publier un commentaire !
    C'est arrangé ce soir, donc, encore un très bon anniversaire !
    Amitiés.
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les rouges-gorges !! Je les photographie et toi tu les peins fort bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Elfi ! Et surtout belle continuation avec ce même talent et cette même délicatesse !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je rejoins les autres commentateurs pour te souhaiter un Bon Anniversaire, à part que je suis un peu en retard.
    Jolis images avec une préférence pour le tit zozio avec sa chemise rouge sans bouton.

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette, c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous fais un cadeau !
    Merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  13. Vrai ou peinture ? L'illusion est parfaite.

    RépondreSupprimer
  14. Passionnée de peinture et en quête d'illustrations pour un billet sur mes oiseaux d'hiver, je découvre avec émerveillement tes créations empruntes de beauté et de poésie !
    M'autoriserais-tu à t'emprunter ton premier cliché ainsi que ton rouge-gorge sur le pinceau ? J'aimerais qu'ils côtoient mes photos sur un texte de Prévert, "Pour faire le portrait d'un oiseau". Bien entendu, je créerai un lien.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. veronique, merci de me demander .. je suis d'accord! tes reportages sur les impressionnistes me plaisent..
    l'oiseau sur le pinceau est un chardonneret..

    RépondreSupprimer