11 mars 2011

violettes..






impériales..

20 commentaires:

  1. Mademoiselle Printemps arrive avec son allure désinvolte et aguichante... ce batik sur bois est absolument enchanteur...
    Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Printanier à souhait. Et joli. Je parle du batik sur bois.
    Les violettes fleurissent déjà de nouveau. J'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Mon coeur balance entre la simple violette et le superbe bouquet final.

    RépondreSupprimer
  4. Je souscris ce que dit Tilia...

    J'aime vraiment beaucoup la finesse avec laquelle tu transcrit ce qui t'entoure en oeuvre d'art..
    Un grand bonjour au Lac Léman des Pyrénées...
    biz bea

    RépondreSupprimer
  5. Timide, colorée et parfumée... J'aime cette fleur de printemps.
    Quant à ton tableau, j'adore ! Franchement ! Cette composition est superbe ! J'y vois un vase rempli de fleurs ou une immense capeline qui fête le printemps... Bravo Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Ma couleur préférée ! Même quand c'était la couleur des personnes âgées.
    Un mélange de rouge passion et du bleu reposant.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes très belles, Oxy, encore des fleurs que j'aime particulièrement (je suis née dans la région de Toulouse...)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les violettes. Celles-ci vous ont inspiré un bien beau tableau.
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. ROYALE!!!
    Superbe composition! j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Autrefois,le printemps n'était pas le printemps sans un nouveau chapeau à fleurs qu'on portait fièrement......
    Si une hirondelle ne fait pas le printemps,
    une violette.....
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Charmant billet. J' adore les violettes

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Il flotte ici un parfum léger et subtil suggéré par tes images, très beau le tableau!

    RépondreSupprimer
  13. Buongiorno Elfi, una soave bellezza dal profumo delicato resa eterna dalla tua aggraziata opera!

    RépondreSupprimer
  14. Violette impériale !
    J'en ai vu plein dans le Gers, à une heure de Toulouse !
    Ton bouquet final est superbe !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. I love violets too-- small and dainty-- your images are wonderful-- especially the last one- full of charm and spring.

    RépondreSupprimer
  16. Joli post ! J'adore les violettes, ce sont de jolies petites fleusr au doux parfum. En bonbons j'aime bien aussi, mais j' évite.

    RépondreSupprimer
  17. Les charmes du printemps immortalisés.

    RépondreSupprimer