14 mai 2011

extraterrestres





superbe marché de 80 potiers à Morges... pour tous les goûts..

15 commentaires:

  1. Vraiment très original ! tu as du te régaler et profiter d'oeuvres intéressantes !
    bonne soirée.
    cath

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Elfi, tu n'es plus toute verte ?
    Bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le roi et sa dame...de coeur, évidemment!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée c'est la dame de la première photo, je la trouve très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Great pieces of ceramics .....i love the first one.... xx

    RépondreSupprimer
  6. Etranges !! Et les blogs remarchent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Original...animaux et personnages bizarroïdes, mais aucun n'a l'air ...cruche!

    RépondreSupprimer
  8. Moi, c'est la poule avec son ressort sur la tête qui m'amuse le plus...
    Bon dimanche Elfi !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, ce sont les grenouilles qui me font de l'oeil!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une super belle famille de sculptures avec lesquelles on a envie de deviser.
    La première Dame semble avoir un sens de plus que nous
    Le bol semble vouloir nous inviter à l'apéritif
    Le troisième personnage ne semble pas trop savoir quoi faire sur notre planète et je le comprends
    Le roi se demande si il peut réclamer quelque chose
    et Dame Iguane quant à elle se cramponne

    RépondreSupprimer
  11. Et puis parce que j'aime ton blog:

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/05/kreativ-blogger-award-pour-le-journal.html

    RépondreSupprimer
  12. J'entends le croassement qui me fait dresser les boucles sous la couronne du lézard.

    RépondreSupprimer
  13. De très belles oeuvres!J'adore la poterie!


    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer