2 août 2011

devinette...



à demain ...bonne semaine à tous!

12 commentaires:

  1. Un millefeuille de gressins, ou du pain carasau... (C'est l'heure ou je commence à avoir faim...)
    Bises, Elfi.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait-ce pas le déplacement de tiges lumineuses dans l'obscurité qui produit ces superbes effets?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Les feux d'artifice du premier août ! Fête nationale, pour ceux qui l'ignorerait.

    Suis restée planquée chez moi. J'ai manqué l'occasion d'expérimenter la touche fonction *feux d'artifice* de nos appareils de photos. Prochaine fois. .Je n'avais pas de projet ! En plus, la flemme de me déplacer par cette chaleur.

    RépondreSupprimer
  4. Un rideau "volanté" qui s'effiloche en éclairs et ciel d'été et d'orage :-)

    RépondreSupprimer
  5. ????? Je me lance quand même
    Peut-être de la gaze, ailes de papillon ou ses pattes ?????

    RépondreSupprimer
  6. Vagues à l'âme??????

    Gros câlinsssss!!!!Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Un morceau de tulle
    Un neon
    Le faisceau d'une lampe
    Une cacahuete ;-)
    A demain...

    RépondreSupprimer
  8. Ciao Elfi, una meravigliosa danza della luce attraverso l'oscurità!
    Buona serata!

    RépondreSupprimer
  9. Elfi tu es incroyable!!! Où vas-tu chercher tout ça!
    Tu t'es enroulée dans le voilage de ton rideau avec ton appareil photo!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu la réponse à la devinette et j'ai voulu voir le sujet... C'est magnifique Elfi ! J'aurais parié pour des tissus vaporeux pour les deux premières photos... C'est magique tout ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer