3 oct. 2011

blackstock au musée







gregory l. blackstock inventorie le monde avec poésie.
l'auteur de l'art brut américain est autiste, il réinterprète l'univers à sa façon..
il expose actuellement ces dessins et il a joué l'accordéon pour les visiteurs
hier au musée de l'art brut à lausanne.. fin de l'expo 19 février 2012

11 commentaires:

  1. La memoire phenomenale des autistes! Toujours des oeuvres extraordinaires dans le detail.
    Ici pourrait-on resumer par "classement?"

    RépondreSupprimer
  2. Spiacente, ma anche se so che queste opere sono fatte da un handicappato, non riesco ad apprezzarle. Me ne dispiace tanto perché per anni ho fatto parte di associazioni per la difesa dei loro diritti. Nulla toglie comunque alla bella composizione del tuo post. Un caro saluto.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que cela dû être un moment magnifique que cette visite... je suis très impressionnée par le travail de cet artiste.
    Gros bisous Elfi, merci pour ce merveilleux partage.

    RépondreSupprimer
  4. Un jour j'irai voir ce musée!!! Un jour j'irai!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Miss Yves, c'est étonnant !

    RépondreSupprimer
  6. Et ça fait joli! Je verrai bien une "affiche" dans ce style sur un mur, même quelque part chez moi (mais il n'y a déjà plus de place pour ce que j'ai accumulé jusque là - il faudrait que je fasse une rotation des œuvres qui ont pris moins d'importance par rapport à ceux qui ont leur place). Ah si seulement j'avais plus de place....

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ces "noirs et blancs qui sont d'un bel effet et comme le dit hpy, ce serait une belle affiche !

    RépondreSupprimer
  8. Vous vous en doutez, j'aime particulièrement le répertoire des chaussures.
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. C'est étonnant cette façon de travailler par thème et toujours en noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  10. ces images sont incroyables ... donc graphique, si équilibré, si simple, pourtant avec tant de détails, j'adore!

    gracias y feliz dia,
    elena

    RépondreSupprimer