10 oct. 2011

mon arbre..






gris de payn, terre de sienne, terre d'ombre, rouille .. voilà l'automne...

31 commentaires:

  1. Un automne qui nous fera nous pencher sur d'autres couleurs -comme sur la couleur rouille au centre de ton arbre- d'autres eclairages, d'autres envies. Vive l'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    J'entends presque le Petit Prince:
    "Elfi...tricote-moi un arbre..."

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cet oiseau-feuille au cœur de ton arbre automnal.
    Est-ce qu'il a déjà neigé par chez toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh I love this, wish I could crochet, its so beautifully elegant but organic.

    RépondreSupprimer
  5. Un arbre de dentelle, c'est beau...
    Très automnal aussi...
    Bises, Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'épates, Elfi, Quelle imagination pour cet arbre en tricot. Il est beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, c'est très beau. Mais l'arbre de dentelle me laisse sans voix. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le commentaire de Claire Fo !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle étonnante création. Bravo Elfi ! Ton arbre de dentelle est...renversant !

    RépondreSupprimer
  10. Là je reconnais bien ton style et ton amour des arbres qui résonnent en moi comme une sonate d'automne....

    RépondreSupprimer
  11. L'automne chez toi est une splendeur !
    Bravo !
    sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  12. je n'avais jamais rencontré des arbres tricotés !

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez toujours plein d'idées originales. Bravo pour votre version de l'automne!
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Tricoter son arbre... Mais comment trouves-tu toutes ces idées qui me plaisent tant!

    J'aime avec un grand A!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je me glisse dans le doux commentaire de Claire:"Elfi...tricote-moi un arbre..." !!!

    RépondreSupprimer
  16. L'artiste doit tout savoir, même tricoter des arbres et cacher une feuille dans leur cœur pour qu'ils puissent attendre le printemps.

    RépondreSupprimer
  17. Non sapevo che sapessi anche "tricoter". Favoloso.
    Ho visto che hai cambiato l'aspetto dell'altro tuo blog e direi che è molto bene. Buona serata.

    RépondreSupprimer
  18. OOOOHHHHHH ma che meraviglia Elfi!!!!
    è davvero un'idea stupenda! Che cretività in quelle mani e nella tua testa! Sei fantastica!

    RépondreSupprimer
  19. Je ne t'ai pas dis qu'un jour j'ai fait un petit chapeau déco avec du raphia vert au crochet.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Elfi! C'est une très belle composition que tu as ici. J'adore ton arbre et les tons naturels que tu as utilisés. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis comme d'habitude enchanté par ta manière de retravailler ce qui t'entoure...
    Est-que tu vend aussi?
    Bizzz bea

    RépondreSupprimer
  22. Ciao Elfi, sei una persona abile, capace, fantasiosa e assolutamente non banale e tutto ciò si ripercuote meravigliosamente nei tuoi lavori!
    Gioiosa serata!

    RépondreSupprimer
  23. Excellente série de grande illustration.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  24. Splendide création Elfi ! Ton travail sur la matière m'impressionne vraiment c'est inspiré, poétique, fort... bravo! Je souhaite un beau succès à ton exposition.

    RépondreSupprimer
  25. merci à tous pour vos gentils mots..
    mon arbre est tricoté avec de la ficelle..

    pour elio: j'ai essayé de changer.. elf2main..mais n'étant pas satisfait 100%..retour à la case départ!

    pour bea: oui, je vends mes tableaux dans divers expos et marchés, spécialement en période de noël..
    je voyage beaucoup...

    RépondreSupprimer
  26. Hermoso tu árbol! Es uno de mis temas favoritos. Todo tu blog emana poesía! Saludos desde Argentina.
    Félicitations.
    Graciela
    www.gracielaforadori.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Ti avevo già lasciato un commento, ma visto che sull'altro tuo blog, avevo promesso di venire su questo, sonno tornato a vedere le tue belle cose. Un cordialisssimo arrivederci.

    RépondreSupprimer
  28. Claire Fo a tout dit, c'est vrai!
    Absolument magnifique !

    RépondreSupprimer