29 oct. 2011

reflets..





peindre les cartes pour noël...

15 commentaires:

  1. Ces oeuvres en demi-teintes sont très agréables à regarder!

    RépondreSupprimer
  2. ce talent me fait chaud le coeur superbe idée j'y pensais
    belle raison de prendre ses aquarelles
    c'est je ne trouve pas les mots
    merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Déjà Des préparatifs pour Noël...Mais la 1ère photo a encore un petit arrière-goût d'Halloween, avec cette ombre mystérieuse.
    De très belles grisailles!

    RépondreSupprimer
  4. Carte-cadeau!!!!!
    Bien chanceux ceux qui en recevront!

    RépondreSupprimer
  5. Mysterieuse a souhait cette premiere image.
    Brr!
    L'hiver s'annonce a peine l'automne commence.

    RépondreSupprimer
  6. Tes arbres ma chère Elfi ont toujours un mouvement que j'aime. Ils paraissent si vivant. Tu crées leur âme...
    Des petites cartes comme j'aimerais recevoir... pleines de charme.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'apprécie beaucoup les n°2, 3 et 5 ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  8. Nella prima foto è forse lo Yeti che si specchia? Ma al di sotto c'è come un viso di bambino. Ottimo post Elfi. Buona domenica.

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous! elio, le yeti..c'est moi!

    RépondreSupprimer
  10. J'envie les destinataires de ces petites cartes "oeuvres d'art" elles me font penser à la forêt de Brocéliande ( peuplée d'elfs , de contes ...) j'aime tes créations
    Ta bannière est également Superbe !!!! chez toi le monde est bien plus beau !
    Je sourie au reflet dans la flaque , tout comme toi je me laisse prendre au jeu de se prendre ...
    Bonne soirée Elfi
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la première photo!...
    Merci Elfi pour tes visites et tes gentils commentaires.
    Bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Votre tronc blanc, Elfi, à la trame vibrante et sensible, me fait penser à l'installation de votre compatriote Ugo RONDINONE, à la Biennale de Venise, en 2007.
    J'aime aussi votre dernière "carte" aux accents d'Alechinsky.

    cartes à vendre ?

    RépondreSupprimer