15 oct. 2011

tournez manège





15 commentaires:

  1. Une nuée d'étourneaux, en ville, ce peut être une vraie calamité!
    Sur ces photos et ce dessin, c'est un moment de beauté!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idee quand meme que chacun d'eux a sa propre petite personalite meme si on ne la percoit pas encore mais un jour peut-etre...

    RépondreSupprimer
  3. Si je n'avais pas vu le film d'Hitchcock, je dirais: Oh, comme c'est beau, ce ballet d'étourneaux!...
    Mais, il semblerait qu'ils se rassemblent, non?
    Brrrrrrrrrr!.............

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours fascinée par le spectacle des nuées d'étourneaux. Dans les vignes il y en a souvent et je suis furieuse quand je n'ai pas mon appareil.
    "tournez manège" en est une illustration superbe, Elfi !

    RépondreSupprimer
  5. Etourneaux comme étourdissant... Le bal des oiseaux...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau! J'adore les oiseaux et votre première photo est extraordinaire! L'oiseau que vous avez peint semble rêver de prendre son envol pour rejoindre les autres, c'est un très joli tableau.
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Such beautiful images of birds here... so poetic.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la 2ème et la dernière photo, c'est vraiment l'automne !
    Bisous, Elfi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. L'autunno avanza e loro partono. Se avessi delle ali me ne andrei anch'io verso paesi più caldi.
    Ottime foto, come sempre.

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh!...Elfi, tes photos sont tellement belles. Comment fais-tu? J'adore la première avec ce gros nuage d'oiseaux qui s'entremêlent presque. Et la dernière me rappelle qu'ici les voilées d'outardes nous survolent ces temps-ci. Elles se sauvent vers le sud avant que les froids ne s'installent pour de bon. Elles ont remarqué qu'on avait remisé les chaises et tables du jardin. :) Bonne semaine à toi! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu hier un spectacle pour toi !
    "La confidence des oiseaux" ....4 fabuleux danseurs et de vrais oiseaux sur scène !
    Un spectacle d'une grande poésie !
    sophie (des Grigris)

    RépondreSupprimer
  12. lovely painting ...I love watching flocks of starlings fly all as one ......x

    RépondreSupprimer
  13. un ballet d'étourneaux très artistiquement présenté.
    Je te savais peintre d'exception, et je découvre une photographe talentueuse....

    RépondreSupprimer