19 nov. 2011

livre














des images avec un minimum de texte... à suivre...

29 commentaires:

  1. Wird das irgendwo verkauft? Und wenn ja, kannst du mir die Adresse schicken. Eine gute Alternative, wenn man sich deine Kunstwerke so nicht leisten kann.
    Gros bisous!
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Un livre ???? J'attends que tu nous en dises plus !
    De bonne augure....
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un jour, en direct je promets de venir voir ce monde de Nature vu par a travers lumieres et matieres.
    Quelle precieuse et habile presentation!

    RépondreSupprimer
  4. ce livre, préparé par moi-même.. et commandé par internet..un essai!
    pour le moment, pas en vente..
    je lui trouve encore des défauts..
    perfectionniste..:))

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, le peu qui en est montré laisse deviner de très belles images.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Et où peut-on acquérir ce livre, Elfi ?
    En tout cas, félicitations !
    Bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire la réponse à ma question précédente.
    Je la reformule donc : où "pourra-t-on" acquérir ce livre, Effi ?
    Re-bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ce livre comme une épreuve d'artiste. Il a l'air précieux et sobre en même temps.
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Mais il a l'air très bien.
    Une trace de ton beau travail.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire ton message (réponse à Enitram et Bea je pense...) C'est donc toi qui a composé cet ouvrage.
    Cette présentation est belle et ton livre a l'air très réussi. J'ai hâte que tu nous en dises davantage...
    Bon dimanche Elfi :-)

    RépondreSupprimer
  11. Lots of images ......that's my sort of book ....and especially with your beautiful images ....well done .....x

    RépondreSupprimer
  12. Cet ouvrage m'a tout l'air d'être un livre de présentation de tes peintures. Il est visiblement très réussi. En voulant perfectionner à toute force, des fois on fait pire que mieux. On m'a toujours dit (car je partage avec toi le même désir de perfection) que le mieux et l'ennemi du bien. Alors !...

    RépondreSupprimer
  13. sublime travail montage

    la beauté ainsi croquer mérite d'avoir sa non perfection

    félicitations
    tu vas le vendre comme des petits pains

    RépondreSupprimer
  14. Excellente et idée et super réalisation, comme tu nous présentes ce livre!
    Bon dimanche, Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. Elfi, ce livre est superbe, préviens moi quand il sera en vente?
    Bises
    Lucette

    RépondreSupprimer
  16. Elfi, se il contenuto del tuo libro è pari alle belle e simpatiche foto che pubblichi, sarà sicuramente un successo. Avvertimi quando sarà in vendita, via Internet, presumo. Buona serata domenicale.

    RépondreSupprimer
  17. Le peu que tu nous montres est superbe ! Il y a sûrement pas grand chose à améliorer. Nous attendons tous la suite de l'événement !!!

    RépondreSupprimer
  18. Jolie présentation Elfi, et bravo pour ce livre !
    Ces oeuvres dans un livre, un bel aboutissement.

    RépondreSupprimer
  19. Le travail de l'artiste n'est jamais fini, et pourtant il faut savoir dire STOP au bon moment. Sinon, personne d'autre que l'artiste ne peut en profiter.

    RépondreSupprimer
  20. Une belle mise en page...pour une belle oeuvre.

    RépondreSupprimer
  21. Précieux et sobre en effet ...
    Sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer
  22. Je reviens voir tes photos qui sont très belles! Superbe réalisation.
    Bonne semaine Elfi.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  23. well, hurry up, perfectionist!! i want one!!
    :))))

    RépondreSupprimer
  24. Un livre en préparation???????

    Ohhhh je suis ravie.

    à suivre.....

    RépondreSupprimer
  25. merci à tous,je reprends à zéro cette préparation...
    à suivre.. après mes marchés.. pour le printemps

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. leider nicht, aber ich werde wieder eine broschüre drucken lassen...mit neuen bildern...

      Supprimer