24 nov. 2011

timbré...





encore ...

17 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, Elfi. Il m'aurait fait plaisir de visiter l'une de tes expositions.
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  2. Avec toi, même un pissenlit fatigué devient poétique.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais être un petit insecte et pouvoir me promener dans ta nature Elfi... j'y serais très certainement très heureuse...
    Très original ton timbre...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vive les artistes timbrés!
    Je suis fidèle au poste pour les admirer!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. to see the world in a grain of sand
    heaven in a wildflower....you make william blake's words come to life. beautiful

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord avec le slogan!
    Continue à résister pour notre plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Timbrée de beauté tu es Elfi ! Sur ta deuxième image on dirait que l'arbre danse le flamenco :-)
    Comment ! C'est moi qui suis timbrée ? :-)

    RépondreSupprimer
  8. tu es en harmonie avec la nature...magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Superb Elfi....tell us about the book ....x

    RépondreSupprimer
  10. Tes peintures-montages-collages sont vraiment très belles Elfi. Que de créativité !

    RépondreSupprimer
  11. Bien beaux arbres, Elfi, j'adore !
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  12. L'arbre en robe de tricot, j'adore !
    J'ai vu ton petit oiseau chez Hpy.

    RépondreSupprimer
  13. Timbre c'est important pour l'art et pour rester sain d'esprit!

    RépondreSupprimer
  14. I love it ELFI, and than You for all Your great comments,they are very important for me :}

    RépondreSupprimer
  15. The tree with the knitted trunk has stolen my heart!

    RépondreSupprimer
  16. C'est un vrai bonheur de regarder ton travail Elfi! Bravo!:)

    RépondreSupprimer