6 janv. 2012

décoratrice


oh oh oh jolie poupée ..... ( bernard menez)

un clin d'oeil à beatrice...et notre métier en commun!

16 commentaires:

  1. Pourquoi donc, Bernard Menez ?
    Entre le masque de l'inconnue de la Seine, cher à Aragon (1) le crazy Horse Saloon (2) les assemblages de Niki de Saint-Phalle (4)l'nnocente poupée (3)semble perdue ...

    RépondreSupprimer
  2. "Avec cette idée de toujours enlever les yeux des poupées pour voir ce qu'il y a derrière ces yeux"Nadja , André Breton

    RépondreSupprimer
  3. miss yves.. la chanson ..oh oh oh jolie poupée..
    tu me fais rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Un métier magnifique ! J'aime regarder la décoratrice qui s'agite derrière la vitrine et fait naître un décor, un monde, un imaginaire sous nos yeux !

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Ta première image est splendide !
    Bises.
    Si tu veux te voir, va faire un tour sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  6. oh, i love the first one especially!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta première photo. Ce visage qui semble sortir d'une espèce de brume est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. C'est Bernard Menez qui chante cela ?

    RépondreSupprimer
  9. je suis attirée par la première image : photo ou peinture à l'huile ? Je penche pour la 2° proposition. Et je la trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  10. superbe elphy merci merci de beauté

    RépondreSupprimer
  11. my goodness.. so many dolls...simply wonderful!

    RépondreSupprimer
  12. @ atelier 261, c'est un mannequin d'une vitrine à Berne..les poupées aussi,le groupe des mannequins en 2ème photo vue à Anvers..et ma propre poupée..un peu handicapé!
    merci ..
    miss yves..cette chanson est sur le net..

    RépondreSupprimer
  13. Chère Elfi.
    Merci pour la pub pour mon blog.
    J'allais te demander où avais-tu trouvé ces belles paires de fesses si je n'avais pas lu ton commentaire précédent. Digne du film de Yoko Ono, que j'avais vu à la cinémathèque de Londres. Des fesses en mouvement, rien que des fesses.

    RépondreSupprimer
  14. Ciao Elfi, un saluto prima di partire in Italia e, naturalmente, complimenti per le foto degli ultimi due post che non avevo ancora visto. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  15. J'adooore la première photo, bravo l'artiste!
    Ma chère Elfi, pour bien débuter l'année, une petite surprise t'attend chez moi...
    Bisous, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe publication que j'avais manquée...
    J'aime tant les poupées, peut-être parce que lorsque j'étais enfant j'en ai été privé...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer