28 avr. 2012

mer..veilles





15 commentaires:

  1. Bravo pour la première, tu as du tirer vite ! Quant à la dernière, elle nous ferait aimer la société de consommation ! Et tout ce bleu fait beaucoup de bien. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. super les photos! la première me fait sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la dernière qui m'intrigue. Toutes ces bouteilles les unes contre les autres!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce bleu ! Comme j'aurai aimé voir un petit coin de ciel bleu aujourd'hui... Hélas... Seul le gris a dominé....
    Profite bien du soleil et des ciels lumineux Elfi !

    RépondreSupprimer
  5. Chacune de ces photos est un tableau fort bien composé. Bonnes vacances au bord de mer, Elfi, et merci pour ces images qui nous mettent du bleu au coeur, nous en avons bien besoin (il pleut, il pleut, il pleut...).
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merveilles sur des tonalités bleues!! Magnifique!
    Merci Elfi, je te souhaite un agréable dimanche et un très bon week-end du 1er mai

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour l'ensemble de tes photos ma chère Elfi...
    La cohabitation dans le ciel demeure entre l'oiseau de fer et l'oiseau à plume...
    Tu es peut-être allée au camping des flots bleus avec la dernière photo!!! je souris bien sûr!
    Je te fais de gros bisous et profite bien de notre méditerranée.

    RépondreSupprimer
  8. En vacances dans le bleu? Une couleur que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. A Villeneuve Loubet, et surtout à la Baie des Anges, le bleu est de mise à toute heure du jour et de la nuit!

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu ! Des trouvailles en bleu !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ta première photo. Tu aurais bien pu la rater mais le moment était juste parfait. Bonne journée

    RépondreSupprimer