21 juin 2012

c'est l'été..

je vous souhaite la canicule... dommage, c'est un chat..

22 commentaires:

  1. C'est déjà la canicule ici
    et comme ce chat-ci sis au chassis,
    je félin-possible pour me rafraîchir!
    Allez,un petit calin !

    RépondreSupprimer
  2. Lorsqu'il sera fatigué par le soleil de plomb , il pourra rejoindre le "home-service du Snoopy-cat " trouvé par hasard au détour d'une ruelle au village de Gordes ( mis pour lui sur mon blog )
    Bonne journée Elfi
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. COOL ma poule!! vous avez-vu mes lunettes !
    Original.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une manière originale de lorgner les souris qui passent... (le propriétaire se cache peut-être derrière pour lorgner les passantes!)
    Bel été à toi ma chère Elfi !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non ! chat suffit, la canicule tu peux la garder !
    j'ai horreur de la chaleur, préfère encore la pluie :D

    RépondreSupprimer
  6. Pas question de se dorer ainsi à la fenêtre chez nous... Cette première journée d'été a été saluée par la pluie et le vent (souvent violents)... Vivement les beaux jours....
    Bonne fin de semaine à toi Elfi !

    RépondreSupprimer
  7. "Ce chat dans les combles est un comble, puisque "canicule" veut dire "petite chienne"

    RépondreSupprimer
  8. Ah non pas de canicule svp. Je SOUFFRE déJà !

    RépondreSupprimer
  9. En voilà un qui ne craint pas la canicule !
    Chez nous, l'été a bien commencé, 32° avant-hier, nous t'attendons !

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau, ce paresseux! Bonne journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, le matin, ce n'est pas génial, mais vers midi, on commence à avoir enfin chaud. J'aime ça !

    RépondreSupprimer
  12. coucou..
    j'adore..
    il se prends pour une star..
    et il a raison...
    bizous...

    RépondreSupprimer
  13. Il paraît que c'est mal parti pour avoir une canicule cet été.
    Merci de tes passages et commentaires pendant mon absence.

    RépondreSupprimer
  14. Too cute! I bet passers-by are loving it!

    RépondreSupprimer
  15. Déjà l'été, on verra après pour la canicule !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Enfin un chat qui ne perd pas ses poils!... Vive l'été!

    RépondreSupprimer
  17. La réponse apparaitra dans quelques jours... mais c'est le hasard des prises de vues...

    RépondreSupprimer
  18. ... einfach mal die Katze aus dem Sack lassen, kann auch schön und erholsam sein.

    egbert

    RépondreSupprimer