2 janv. 2013

slava snowshow


un spectacle magnifique..une merveille! à voir absolument!        encore 5 jours à Genève

première photo , un extrait du programme..car mes photos sont tous floues et inutilisable pour vous donner un aperçu ...
TILIA NOUS DONNE UN RENSEIGNEMENT: 1 HEURE DE RETRANSMISSION SUR ARTE!

22 commentaires:

  1. Cependant on imagine un spectacle bien surprenant !
    Bonne journée Elfi.
    cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour je reçois un mot de Londres * si ce spectacle passe par chez toi, ne le manque pas. Sur un papillon, gros souliers, chapeau rigolo.Je l'ai vu 2 X depuis. A l'octogone à Pully et au théâtre du Léman à Genève. Inouï, spectaculaire. On se plait à retourner en enfance.

      Supprimer
  2. La première photo est super : au moins, pour une fois, on voit bien les flocons... de coton ?

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Ce spectacle de clowns me semble superbe mais, Genève n'est pas à ma portée.
    Si la tournée 2013 passe par le sud pourquoi pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si il passe ..c'est superbe..à ne pas manquer! bisou

      Supprimer
  4. Un peu loin, c'est dommage!
    Bonne Année à tous les trois (le chien y compris)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as résisté à la tentation de piquer les photos sur internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ..et pourtant.. il y a des petits films du spectacle sur le net.. mais il faut le vivre!!!!
      20 ans, il fait le tour du monde depuis 20 ans .. et toujours le même succès!

      Supprimer
  6. Trop loin, dommage...
    Bisou, Elfi et encore bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si certaines de tes photos sont floues mais celles-ci sont pleines de poésie et de magie aussi... Cela fait regretter d'être loin...
    Bises à toi Elfi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir sur le net... mais comme déjà dit à alain.. c'est une pâle copie du spectacle... bisou!

      Supprimer
    2. Bonsoir Elfi. Je suis allée voir les extraits sur le net. Ça a en effet l'air très beau. Du coup, je viens de donner l'info à ma fille au cas où elle aurait l'occasion et l'envie d'emmener ma petite-fille à ce spectacle.
      Bisous et petites "poupouilles" à tes amis à quatre pattes :-)

      Supprimer
  8. Un bon moyen de s'évader, le nom me dit quelque chose. Ils ont dû passer à Toulouse.

    RépondreSupprimer
  9. Même pour moi, trop loin ces jours! Pourtant, cela semble assez... décoiffant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une heure de voiture.. toute une vie de souvenir! dommage...

      Supprimer
  10. Il y a + que des extraits sur YT. Il y a la retransmission du spectacle (1 heure) diffusée sur ARTE. Je l'ai déjà regardée plusieurs fois depuis que ma petite-fille m'en a parlé et je ne m'en lasse pas. Tu as une chance extraordinaire de l'avoir vu sur scène, ce doit être réellement MAGIQUE !

    RépondreSupprimer
  11. L'important est que Slava et que ça revienne !
    Je l'ai déjà vu à la télé. C'est top !
    BONNE ANNEE !

    RépondreSupprimer
  12. Voilà qui est curieux. Je pense, en effet, que ce spectacle doit être très intéressant!

    RépondreSupprimer
  13. Hi hi, voir mon poste.
    Cliquez aussi * snowshow, slava * Vous aurez toutes les vidéos !

    RépondreSupprimer