21 juin 2013

mon livre (8)


souvenirs  souvenirs... un lien pour le blog miniature , qui est figé... se trouve  en haut de page

13 commentaires:

  1. Alors là ! il doit être super beau ce livre.
    Je me rappelle bien de tes miniatures car je les aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. "...C’est mon trésor unique, amassé page à page..."
    Louise Ackerman
    Mon livre

    RépondreSupprimer
  3. Hello chère Elfi :o)
    MERCI de partager tout cela, ces pages sont belles et donnent envie de se plonger dans ton joli livre !!!!
    GROS BISOUS d'Asie
    Bon week-end !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. ein bemerkenswertes Buch und eine wunderschöne Einladung, auch dem Miniatur-blog wieder einmal einen Besuch abzustatten.

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis promenée dans tes miniatures, et je suis devenue toute petite... Quel talent! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. je me rappelle de tes miniatures, je t´ai connu à ce moment-là.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien tes miniatures aussi - je les ai déjà admirés sur ton blog avant qu'il ne soit au repos.

    RépondreSupprimer
  8. c'es une bonne idée de faire son livre il est beau ton livre bisou

    RépondreSupprimer
  9. Et bien j'en avais raté de belles choses sur ton blog...Ta page rose est superbe !
    Et toujours autant de plaisir à feuilleter ton livre!

    RépondreSupprimer
  10. Si petites et si belles.
    Comment ne seraient-elles pas dans ton livre d'amour de ton art et de ton travail.
    Ce livre est à lui seul une belle oeuvre.
    Bises Elfi. Bon samedi

    RépondreSupprimer
  11. C'est pourtant le premier blog d'Elfi que j'ai connu, et je l'aimais beaucoup.
    Vas-tu le réactiver ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Beau(x) souvenir(s) vivaces, comme des fleurs

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'espanteras toujours avec tes "miniatures" !
    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee

    RépondreSupprimer