3 août 2013

feux

pour la photo de la semaine.. chez AMARTIA

22 commentaires:

  1. Je vois que tu n'as pas chômé le jour du 1er août !

    RépondreSupprimer
  2. C'était la Fête Nationale?
    Que d'or et de rouge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui marie-paule... je pouvais suivre 4 feux d'artifices depuis ma colline!

      Supprimer
  3. COUCOU EFLI et merci j'adore tes photos ce feu devait être si beau
    je pense voir celui du juillet en Bretagne et je penserai à toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. quel beau feu d'artifice et ces rouges . jamais vue çà
    fête nationale comme les corix suisse
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les étoiles blanches sont plus rares...le rouge est dominant...bisou

      Supprimer
  5. Un feu d'artifice, tes photos! Moi, je n'ai retenu que le désenchantement du lendemain :))
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Pas de doute, l'été est chaud!

    RépondreSupprimer
  7. hum un régal oculaire, j'attends celui du 15 août !
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli et joyeux patchwork Elfi ! Bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. ça pète en lumière chez toi, et en artifice d'étincelles... !
    J'ai pas vu de feu d'artifice cette année... trop loin, trop chaud... et grosse flemme.

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Beau brushing de stars :)
    tu étais à la fête, on dirait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une vue sur les feux.. sans sortir de chez moi!

      Supprimer
  11. Bonjour chère Elfi
    MERCI pour ces MAGNIFIQUES feux d'artifices !
    GROSSES BISES
    et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. ELFI
    te souhaite une belle journée et à bientôt
    je ne suis pas encore partir je dois d'abord sauter sur ma valise bisou

    RépondreSupprimer
  13. Oh welch traumhafter Funkenzauber!!!
    Herzliche Grüsse in deinen SONNtag
    bbbbbrigitte

    RépondreSupprimer
  14. un joyeux assemblage qui me donne envie d'écouter la danse du feu de Manuel de Falla

    RépondreSupprimer
  15. da ist ja eine ganz feurige Sache fast ein mir vorbei gegangen,
    herrliche Lichtspiele eines Feuerwerkes,
    das animiert zum Nachmachen,

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer