29 sept. 2013

théatre...


de guignol...
une belle ville sous une pluie battante...

13 commentaires:

  1. le petit chien dans la poche c'est trop amusant je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  2. Vorhang auf,
    ihr Auftritt,
    jetzt!

    herzliche Grüße ins Theater,
    egbert

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah ah!
    Une nouvelle forme de marionnette: à poche!

    RépondreSupprimer
  4. Olá,
    Parabéns pela qualidade e beleza das fotos apresentadas, gosto de apreciar boas fotos com qualidade.

    ag

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci pour ces deux photos !
    J'aime Guignol et j'aime encore plus ton petit chien qui sort sa petite tête ! :o)
    EXTRA ! :o)
    GROSSES BISES et bon début de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos !
    J'aime ces couleurs..............

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cet "imperméable mixte", humain et canin !
    Bisous, Elfi, ici aussi, nous avons eu la pluie, hier !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'avez-vous à nous regarder ainsi? Passez votre chemin, sinon gare au bâton de Guignol!

    RépondreSupprimer
  9. Hé ! N'est pas guignol qui veut hein Seven ?
    Il faut dire que la marionnettiste est un peu humide.
    Tu as été voir "L'horloger de St Paul", manger de la cervelle de canut et des quenelles, passer dire bonjour aux "gones" et à Fourvière ?
    Des trombes d'eau à Albenga. Pas pu passer voir les fresques à San Giorgo !
    Pour la prochaine fois.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. super photos :) little treasures sneaking out! :)

    RépondreSupprimer