2 nov. 2014

juste un nuage...

 sur le lac...

31 commentaires:

  1. je pense au texte de Baudelaire..."qui aimes -tu étranger ?... les nuages, les merveilleux nuages"

    RépondreSupprimer
  2. Comme le vol de l'aigle.
    Le mystère du lac s'épaissit !
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. Oh, eine Himmelsleiter...wie schön...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  4. So traumhaften Nebel findet frau nicht jeden Tag!
    Wûnsche dir weiterhin einen sonnigen Sonntag
    bbBrigitte

    RépondreSupprimer
  5. Belle échelle de Jacob.
    Monter à l'assaut des nuages, un sport bien trop vertigineux pour moi... sauf dans mes rêves !

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour ta première image !!! Est ce un montage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la première photo est un escalier à moustiers sainte marie...prise au mois de septembre, les autres de ce matin, en regardent par ma fenêtre... biz

      Supprimer
    2. Ah.... ta fenêtre magique nous offre toujours d'heureuses surprises !!!

      Supprimer
  7. "Tourni Tournicoti, Tourni Tournicoton
    Venez avec moi, voilà le Zébullon
    Tourni Tournicoti, Tourni Tournicoton
    C'est lui qui a la clé du rêve et des chansons"
    Le Manege Enchante

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful post .... very magnificent skies !

    RépondreSupprimer
  9. De la ouate... Toujours aussi beau ce paysage!

    RépondreSupprimer
  10. Un escalier pour monter au septième ciel ; )

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes photos de nuages, notamment celle à l'escalier vers le paradis de coton...
    Bisous Elfi !

    RépondreSupprimer
  12. Somptueux, tes nuages, un spectacle qui me rappelle le Lac Majeur, au printemps 2011.
    Bisous, Elfi, très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! c'est magnifique !
    Merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la première photo ,surréaliste, les suivantes , variations sur la"mer du nuages"sont très romantiques.

    RépondreSupprimer
  15. Impressionnantes tes photos de nuages , surtout au bord de l'eau...
    La première est un joli symbole..!
    Comme moi tu les aimes ..ils nous emmènent si loin...:-)
    Belle semaine Elfi

    RépondreSupprimer
  16. Nous voilà carrément dans les nuages avec ces photos qui font rêver ! Merci !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  17. L'escalier nous mène au paradis...
    Que l'on atteint dans ta 2e photo
    Ciel à l'endroit, ciel à l'envers,
    La 3ème nous met les sens
    Sans dessus-dessous,
    Et l'on replonge illico
    Dans le coton douillet
    de ta dernière photo !

    biseeeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  18. Époustouflant

    "Levez les yeux ! C’est moi qui passe sur vos têtes,
    Diaphane et léger, libre dans le ciel pur ;
    L’aile ouverte, attendant le souffle des tempêtes,
    Je plonge et nage en plein azur..."
    Louise Ackermann Le nuage

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable...
    Tu as su apprivoisé les nuages!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma chère Elfi,

    Je suis en retard pour admirer tes billets dis-moi !
    Aujourd'hui chez moi, ce n'est pas un nuage, mais des nuages noirs et humides !... Tes photos sont superbes.
    J'aime beaucoup tes oeuvres sur la nature... Tu es une belle fée...

    Gros bisous ☂

    RépondreSupprimer
  21. Que c'est beau ! ! ! on ne sait plus où on est,
    merci de ces magnifiques photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'escalier ! je suis montée droit au ciel avec ♥

    RépondreSupprimer
  23. Très belles tes photos et bien pensées.

    RépondreSupprimer
  24. Belle série. J'aime beaucoup la première.
    Bonne semaine Elfi.

    RépondreSupprimer
  25. Très beau et très pratique cet escalier pour atteindre les nauges

    RépondreSupprimer
  26. Ce blog est toujours aussi fabuleux !
    Bravo ... et merci
    Sophie (des Grigris)

    RépondreSupprimer