1 nov. 2014

la photo des 9

le léman, cette semaine...
voir les participants qui sont plus nombreux....chez AMARTIA

27 commentaires:

  1. Chapeau pour cette fantastique photo de circonstance qui évoque Die Toteninsel d'Arnold Böcklin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais la même impression!!! très romantique et presque irréel...bises

      Supprimer
  2. @nika de Norm@ndie1 novembre 2014 à 13:58

    Photo magnifique, elle a été prise où ??????
    j'ai vu tous tes commentaires, tu as eu le hoq...........uet.......lol
    C'est pas grave, merci de ta visite
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse-moi.. mais il y avait un problème....j'ai photographié au bord du léman à saint prex...avec un petit olympus...bises

      Supprimer
  3. Une formidable photo!
    D'ici j'entends le barreur et l'echo... une photo a en oublier le ronron du moteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le son était estompé et à part ces sportifs..pas une âme sur le lac...

      Supprimer
  4. Pas de vagues sur le Léman, les rameurs vont pouvoir faire leur pointe de vitesse !
    Les couleurs sont magiques...

    biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Schön...so schön! Dir noch ein schönes Wochenende! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, comme un tableau surréaliste.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j adore les contrastes bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne l'impression d'un bateau fantôme.
    Décidément c'est le jour !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien l'opposition du tout seul et des 9

    RépondreSupprimer
  10. J'ai recompté :-) c'est bien cela
    Ton image est superbe, Elfi !
    On dirait une séance de méditation sur le Léman !

    RépondreSupprimer
  11. Une photo sensible, presque sensualiste ...

    RépondreSupprimer
  12. Quelle lumière! Une photo magnifique Elfi!

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que tout le monde a recompté !
    Bises, Elfi !

    RépondreSupprimer
  14. ich liebe es! (mal wieder!)
    herzliche Grüsse zum Wochenende (schon wieder aus Paris)

    RépondreSupprimer
  15. Was für eine tolle Bildkomposition!!!
    Ganz herzliche November-Anfangs-Rostrosengrüße
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    von der Traude
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Qui se souvient de la preuve par neuf ?

    RépondreSupprimer
  17. Que j'aime cette photo et cette ambiance si douce mais avec des efforts quand même bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ces 9 sont suivis de près et observés de loin ! Belle photo.

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe ! la lumière, la brume, les silhouettes, les vaguelettes ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Les vaguelettes, les couleurs... je suis repassee, quel plaisir a contempler!

    RépondreSupprimer