25 déc. 2014

après..

après les courses (arman)
nach dem grosseinkauf
 les ripailles (nice)
dem grossessen
 le vin (claesz, miniature elfi)
dem gross,viel trinken
 il faut ranger,
muss man ordnen
 assortir,réparer
aussortieren
nettoyer (installation à berne)
putzen
et frotter (mamac, nice)
und wieder putzen....

15 commentaires:

  1. oui, il faut!
    bise de Noël parisienne!

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage chez René Socca à Nice, je reconnais sa présentation, beignets de morue et sardines grillées miam.
    Un petit vin blanc, des huîtres, et une volaille truffée plus vrais que nature sur ta superbe miniature, re-miam
    Arman, le mamac et je me sens chez moi. La mercerie peut-être aussi, j'en connais une comme ça.
    J'aime nettoyer à Bern. Quant au chaussures, "y'a pas ma taille".
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tout un programme des lendemains... qui chantent, j'espère !
    Bisous, Elfi.
    Mais où sont tes belles chaussures neuves ?

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)✿

    Coucou et merci pour ce partage chère Elfi
    J'adore tes photos très artistiques ! ❤
    Bonne fin de semaine et bises d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Nach dem Fest ist vor dem Fest.....
    ❤️-liche GrÜsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Ha, ha, ha....du sagst es...Aber heute ist der zweite Weihnachtsfeiertag...da wird noch nicht geputzt...da wird noch ausgeruht...vom vielen Feiern...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bei uns ist es ein normaler wochentag!!!! in der schweiz arbeitet man mehr und feiert weniger!

      Supprimer
  7. Ah, ah, ah,...qu' est-ce nous nous laisse chaque fois sur notre faim sinon l' amour.
    Avec l' amour, jamais nous ne serons rassasié!

    RépondreSupprimer
  8. Quel programme! On dirait un cahier de bonnes résolutions pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. Pour la fête, je te suis.... pour le nettoyage, je ne crois pas pouvoir atteindre ton côté artistique de la chose ! Bonnes fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc dans tes ripailles, on dirait des acras.
    J'aime bien ta miniature.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. SUperbe ELFI et alors bon courage il y a de quoi faire rire

    RépondreSupprimer
  12. Quel programme!!!
    Appétissante miniature : ))

    RépondreSupprimer
  13. L'installation avec les bouteilles de couleurs... Génial.

    RépondreSupprimer