17 févr. 2015

jour gris






hiberner...encore... ma vue.. aujourd'hui, c'est gris ...

26 commentaires:

  1. Je me sens très solidaire de tes petits! Ici aussi c'est gris et c'est sous la couette que l'on oublie le mieux l'extérieur!
    Bonne soirée Elfi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez toi aussi? le bleu de la grèce est pourtant légendaire ...bises

      Supprimer
  2. Et pourtant je vois un joli soleil sur la dernière photo !
    Seven est en position pour éviter la déperdition de chaleur !-o)))
    Et puis il y a un arbre qui pousse près du cœur, c'est beau.
    Bizzzzzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tranche de ciel bleu.. mais aujourd'hui on remet ça! biz

      Supprimer
  3. C'était gris chez nous aussi, aujourd'hui...
    Mais quand la lumière apparaît, on trouve déjà un air de printemps...
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un printemps qui est déjà devant la porte? bientôt le sud... bisou

      Supprimer
  4. Der Hund machts richtig...;-). Einen schönen Abend! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai, c'est gris (dehors s'entend). Mais faut pas se plaindre n'est-ce pas ? Il pourrait faire -30… :-)

    Tout de même, j'aime beaucoup le travail de cette deuxième image. Magnifique résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es habitué... un -30 ne te fait plus peur... :)))

      Supprimer
  6. (^‿^)✿

    MERCI pour ce beau partage chère Elfi !

    Tes photos et ta peinture sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup !!!

    GROS BISOUS d'Asie

    Bonne journée ✽ ✽ ✽

    RépondreSupprimer
  7. Avec toi, même les gris sont jolis ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ton billet est doux, belle publication !

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas trop coloré ici non plus et pas chaud. -3°.
    Alors qu'hier après midi il faisait presque doux.
    Pas bon pour mes vieux os ces yoyos de températures.
    Je ferai bien aussi coucouche panier, papattes en rond, bien au chaud.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme Claude, en plus, ici c'est total brouillard !
    Biiiiiiises

    RépondreSupprimer
  11. Exactement pareil que sur ta première photo... Un temps à ne pas mettre un chien dehors :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. Ici beau soleil, mais c'est tellement froid que je ferais bien comme ton petit chien.

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU et bien pendant les jours gris au moins tu te reposes!!!!
    je sais c'est aussi bien de voir le soleil mais comment faire encore!!

    ton chien me semble si bien au chaud et au calme aussi
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. les couleurs de la nature et des animaux

    RépondreSupprimer
  15. On comprend mieux ce que veut dire "faire le dos rond" ; )
    Et le soleil se cache peut-être sous la boutonnière...

    RépondreSupprimer