21 avr. 2015

graff




...en attendant des vues 'classique' de l'algarve... bises à tous!

11 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)❀

    Kikou et MERCI beaucoup chère Elfi... j'adore cet art sur les murs !
    Superbes photos !

    GROS BISOUS d'Asie vers toi et à bientôt !!! ❀ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait tout de même plus gai si nos maisons étaient aussi colorées :)

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de savoir si on est observé en regardant cette première photo. Les escargots sont "top."

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment pas commun et, j'adore l'imagination en marche ! Là c'est de l'art !
    J'aime beaucoup les deux gastéropodes à chignons.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. Non... non...non, pas de vues classiques, mais je
    voudrais encore des graffs !!! ceux-là sont formidables.
    J'adore et ça me mets de très bonne humeur. Dans ta
    première photo il y a un bleu formidable. Bises et
    plein de pensées positives. ELZA

    RépondreSupprimer
  6. J'adore et ça fait de magnifiques photos qui permettent d'apprécier l'inventivité et l'habileté des graffeurs :))

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces murs habillés de couleurs ! de l'art !

    RépondreSupprimer
  8. Le charme des maison abandonnées est irrésistible.
    Non contentes de séduire les photographes, elles attirent également les pinceaux des graffeurs.
    Quel talent il a, ce Marco M. Vegas ! et quelle admirable précision dans la réalisation de son décor.

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là, c'est chargé, bien qu'assez joyeux !
    Bises, Elfi.

    RépondreSupprimer
  10. C'est très coloré. j'aime bien les escargots.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. What a colourful neighbourhood. Such wonderful street art.

    RépondreSupprimer