21 déc. 2015

à contre-courant..ou

en avance...
 

16 commentaires:

  1. beí uns ist es heute so warm, man könnte sofort einen Wiesenspaziergang unternehmen,
    oder sich über deine neue Arbeit freuen.

    schönen Tag wünscht egbert


    RépondreSupprimer
  2. Juste dans le vent.. ou dans le bon sens!

    RépondreSupprimer
  3. Ja, wir sind momentan aus der (Jahres)Zeit gefallen....
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!

    C'est avec ses pinces, qu'il a forcé le grillage ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! Là on sort bien du brouillard !
    Je vais dire, "pas en retard".
    Bizzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. J'en "pince" pour ton tableau Nature" ! Et peu importe la saison !
    Biseeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  7. Le rideau s’entrouvre: entrée en scène!

    RépondreSupprimer
  8. Avec le doux temps que nous avons il y a de quoi être mêlé.

    RépondreSupprimer
  9. Ainsi c'était le lucane !.. avec sa grande pince, qui joue Le poinçonneur des Lilas :-)
    Bravo, Elfi ! Super idée !
    Biiises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique pour le jour de l'hiver !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ... mais pour moi un peu troublant ... je n'aime pas ces scarabées!

    RépondreSupprimer
  12. Wunderbar filigran und natürlich. Und auf einen neuen Sommer hoffen lassend! :o) Schön!

    Ganz herzliche rostrosige Weihnachtsgrüße

    von der Traude

    http://rostrose.blogspot.co.at/2015/12/vorweihnachtliches-und.html

    RépondreSupprimer
  13. Oh que c'est sympa avec ton capricorne, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce que vous faites ♥
    Merci de nous le donner en partage
    Passez une bonne fin d'année 2015.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Oui, en avance... Mais quel plaisir de voir ce que tu as pu imaginer et faire émerger du brouillard....

    RépondreSupprimer