14 déc. 2015

mon beau sapin...

sapin, brut de brut...

17 commentaires:

  1. E'proprio delizioso questo albero di Natale.
    Un abbraccio grande cara Elfi e un bacio !

    RépondreSupprimer
  2. Et il peur même servir d'escaliers aux lutins du Père Noël !-o))))
    Oui demain ou après-demain.
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. joli sous toutes les lumières ce sapin nature !

    RépondreSupprimer
  4. Original
    coup de cœur pour la dernière photo, magique !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Elfi,

    Il a l'avantage de ne pas perdre ses épines !... sourire !
    J'aime beaucoup ! Il crée une certaine grâce.

    (merci pour ton gentil mail, tu es toute mimi !)

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Il est original ton sapin de noël!
    J'aime beaucoup tes arbres des posts précédents :)
    Bises et bonne semaine, Elfi

    RépondreSupprimer
  7. Mignon ce sapin dans ses robes de lumière différentes...

    RépondreSupprimer
  8. Joli, propre, mais difficile d'y accrocher des décorations.

    RépondreSupprimer
  9. Epuré : )))
    Les écureuils en sont-ils heureux?

    RépondreSupprimer
  10. ELFI bonsoir je le trouve beau ce sapin j'espère qu'il n'aura pas trop froid*

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. tu as taillé un tronc
    tu travaille tous les supports

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ton sapin Elfi et au moins il ne risque pas de perdre ses aiguilles.... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ca vaut toutes les enguirlandés et les dégoulinants de paillettes qui commencent à me faire horreur - tant il y en a!
    Ce retour à la simplicité et au beau est très réussi! Je pourrais l'adopter, contrairement aux autres...

    RépondreSupprimer
  14. oui brut c'est sur.....LOL
    je le trouve nettement plus beau dehors que dedans d'ailleurs
    superbe avec votre éclairage
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Brut de brut, mais comme il est beau et mystérieux tout éclairé !!! La lumière est venue sur la terre....

    RépondreSupprimer