11 févr. 2016

l'heure bleue

un soupçon de blanc et beaucoup de bleu en ce 11 février...
peinture  textile, avec des couleurs setacolor... les cours commencent le 22 février 



18 commentaires:

  1. Avec tes cours, plus de coup de blues!

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ce bleu brumeux... délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. zum Glück keine Faschingsnachwehen,
    nur schöne Natur und Art

    RépondreSupprimer
  4. Preciosas fotografias.

    Un saludo desde Salamanca.

    RépondreSupprimer
  5. Et comme cela m'enchante car bien sûr, je reste une amoureuse du bleu........
    Superbe tunique.
    Bizzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , quelle belle étude en bleu ! Merci pour l' inspiration!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce bleu la troisième photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  8. ach wie schön! ich musste gleich einmal tief einatmen…
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau tout ce bleu à l'heure bleue.
    J'aime tout particulièrement ta dernière photo.
    J'aime bien le drapé du tissus bleu peint ; joli travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tout ce bleu est joli,et la neige semble bleuir aussi
    Merci de ces belles photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Boa tarde, lindas com um azul maravilhoso, as fotos são de qualidade e lindas.
    AG

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique tout ce bleu !!!! Dans la grisaille de ces jours derniers, ça me fait un bien énorme ! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le textile ... quelle surprise!

    RépondreSupprimer
  14. Ta dernière photo m'emmène Au pays du rêve bleu
    Merci pour le voyage ;-)
    Biiiiises

    RépondreSupprimer