9 févr. 2016

temps...

à ne pas mettre un chichi dehors... mais une bernache oui!

15 commentaires:

  1. Joli collage!
    Temps humide et tant de poses!
    Temps de pause ou tant de pauses ...

    Qui sait ?

    RépondreSupprimer
  2. Une bernache danseuse multi-facettes ?
    Mais les chichis ont des manchons.....
    Bizzzzzzzzz à 4 et merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle rencontre !
    Ici , c'est également la mousson ;)

    RépondreSupprimer
  4. La bernache est "bénaise" (mot picard) quand c'est mouillé :-)
    GROS BECS Elfi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle ! Tu l'as fait danser dans ton montage ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle tourne en rond autour de sa gouille!

    RépondreSupprimer
  7. Suis pas un "chichi" mais entre hier et aujourd'hui, vu la tempête je n'ai pas mis un pied dehors non plus.
    Pas envie de prendre un panneau, une branche ou une tuile sur la cafetière !

    Bizarre cette bernache, j'ai eu du mal à l'identifier.
    On dirait bien une Bernache néné, une espèce qui ne se trouve que dans les zoos, du moins sur notre vieux continent...

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie star, elle a pris la pose sans se faire prier. Je suppose que tu étais, toi, bien couverte pour prendre le temps de la suivre dans son évolution. Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Joli montage ! Je me suis fait la même réflexion que Tilia. Elles ne sont pas comme toutes que j'ai vues jusqu'à aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  10. Ist das eine Nilgans? Schön. LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. Ces pauvres bernaches n'ont pas la vie facile quand même....

    RépondreSupprimer