25 juin 2016

collection ...






mon  choix de mains...de dieulefit  à  basel art ... la derniere : un jeux de main , basel art...

14 commentaires:

  1. Beeindruckend, faszinierend!
    Grüße an die Weltenbürgerin!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. très belles mains! ma préférence va quand même à la dernière, mon imagination peut vagabonder!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Et bien celle que je préfère c'est celle tout en haut avec le pinceau, sur le bandeau et aussi la toute petite sur le côté !-:)))
    J'ai le droit non ????
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. très bon choix de mains...c'est très varié
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Tous les mains sont extraordinaire ... et ceux qui sont suspendu aux chaînes sont incroyables!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Elfi,

    Dans la vie on dit "jeu de main, jeu de vilain"... mais dans ton univers je dirais : jeu de main, jeu de malin !
    J'aime beaucoup celle qui est suspendue avec les chaînettes... Une main ouverte, prête à recevoir !...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Eine schöne "Hand-Sammlung", liebe Elfi! Ich bewundere jeden, der Hände naturgetru malen oder formen kann - die sehen bei mir immer irgendwie "falsch" aus...
    Herzliche Sonntagsgrüße und alles Liebe,
    Traude
    http://rostrose.blogspot.co.at/2016/06/falafel-mit-sesamsauce-und-zwei.html

    RépondreSupprimer
  8. Jeux de mains... jeux du destin...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Beaux jeux de mains. Bonne semaine. Bises sur le dos de la main.

    RépondreSupprimer
  10. les mains notre outil indispensable pour faire tout !
    de belles sculptures
    j'aime regarder les mains des enfants ! je trouve cela magique

    RépondreSupprimer
  11. Pas vilains, ces jeux de mains!
    L'avant -dernière m'inspire plus particulièrement.

    RépondreSupprimer
  12. dans les mains il y a l'histoire et la vie d'un homme

    RépondreSupprimer
  13. Tout est d'un réalisme impressionnant...

    RépondreSupprimer