28 sept. 2017

V comme VASARELY










vasarely  à la fondation... à aix en provence... 

11 commentaires:

  1. je n'aime pas mondrian..mais j'adore vasarely...:)))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'un et l'autre artiste.

    Ce musée doit taper dans l'œil !
    O comme optical.

    RépondreSupprimer
  3. Et V comme (ste) Victoire !-:))))
    J'aime aussi Vasarely.......
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Das Anschauen macht ganz schwindelig! Ein Vaserely-Plakat hing früher in fast jedem Jugendzimmer, auch bei mir!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Oh, dort bist du also schon! Grüß mit den Montagne St. Victoire!
    Herzlichst
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les deux :-)
    Merci pour ces photos tridimensionnelles...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Les formes sous toutes ses formes.

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais tendance à dire la même chose ;))

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas Mondrian et je lui préfère largement Vasarely, mais sans être fan de toute son oeuvre!
    Aix-en-Provence serait une étape sur le chemin du retour? Bientôt la fin des vacances?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les deux et j'aurais dû remonter dans le temps pour ne pas avoir à rechercher le nom de Vasarely... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Pas facile à photographier l'agencement des salles ne le permettent qu'imparfaitement , félicitation , tes clichés sont top ! :)

    RépondreSupprimer