28 oct. 2017

ouvrez l'oeil ..




 qui cherche, trouve ...
 bon dimanche!

13 commentaires:

  1. Trop mignons! et quel oeil... de perdrix ou de lynx?

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de l'automne vont à merveille à tes bébés!
    Qu'ils sont adorables!

    RépondreSupprimer
  3. Et le bon! Excellent façon d'être attentif la nature.

    RépondreSupprimer
  4. Yo made me smile...
    Bon week-end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que quelqu'un a fait le même commentaire ! Classique.
    Bises à tes chouquinets.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je te disais que "tes chichis se fondent dans le décor".. j'ai eu l’œil ;-)
    Comment résister à un tel regard ?!
    Biiises, et caresses à tes zamours

    RépondreSupprimer
  7. Belle race bien adaptée à l'automne mais il va bientôt falloir en trouver des tout blanc. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Deine Hunde haben Tarnfarben zur Zeit! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  9. Cette année la tenue camouflage est très tendance !
    Tiens voilà que je me mets à parler mode !-:))))
    J'aime bien le coup de fourchette !
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer