7 nov. 2017

jardinage ..

par 7° ...un  conseil...mettre les derniers fleurs sous cloche... avec  lumière et chauffage...:)))
 dans quelques jours...je vous montre le tableau fini... si c'est réussi...

12 commentaires:

  1. Lumière et chauffage: quel luxe!
    On ne peut que se réjouir à l'avance de voir le tableau fini.

    RépondreSupprimer
  2. Du machst es spannend :-D Hat es schon Frost gegeben bei euch?
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, il fait bien froid. Le début du tableau dévoile déjà des petits trésors. Je me réjouis de voir le produit fini. Belle soirée et bises alpines et fraîches.

    RépondreSupprimer
  4. Quel délicat jardinage !!! Ici -3° ce matin, tu penses bien que je pédale fort pour fournir l'électricité :-)
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  5. Tout en dentelle une concurence pour l'araignée. ..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Elfi,

    Une petite pépite prend naissance pendant que le froid s'installe...
    La nature s'enrhume tout comme je le suis en ce moment avec une tête semblable à une citrouille !... (un sujet pour ta prochaine peinture !!!)

    Plein de bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  7. Sous la broderie, une gorge semble se ✍️ dessiner...

    RépondreSupprimer
  8. Liebe Elfi,
    da ist ein ganz spezieller "Garten", mit dem du zur Zeit beschäftigt bist, und er gefällt mir sehr. Ich finde deine Materialbilder großartig!
    Herzlichst, die Traude
    http://rostrose.blogspot.co.at/2017/11/herbsttone-herbstkatzen-und-herbstliche.html
    PS:
    Grins, Nefertitifrisur ist gut! Falten habe ich zwar, aber ich stehe dazu Und was meinen Kleiderschrank betrifft, groß ist der nicht, aber alles gut organisiert und knapp gestapelt ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Deine fantastischen Collagen hauen mich immer wieder um! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  10. Les plantes dans la serre... les heureuses! Je me ferai bien un petit voyage tropical...

    RépondreSupprimer
  11. Je pars depuis longtemps. Au fait, vous avez travaillé beaucoup. Tout est magnifique. Le retour est un grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ta façon de faire pousser la verdure à travers les trous de dentelles : toujours aussi inspirée Elfi, et en plus tu dis que ce n'est pas encore terminé !
    J'attends donc la suite avec impatience

    Biseeeeeeeeeeeeeee de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer