14 mai 2018

gris en mai

 les alpes ont disparu...
...des tableaux achetés en  brocante ...
espoir ! ? !

13 commentaires:

  1. mains reliquaires ! Ah ces arbres...je ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
  2. Welch wundervolle Hände! Und das Baumbild!
    Hier versucht der Himmel blau zu werden und es ist furchtbar drückend nach zwölf Stunden regen.
    Hab's fein!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Elfi,

    Oh oh ! Je me trouvais à Paris cette semaine et figure-toi que j'ai pris une photo qui te plairait certainement, je te l'envoie via mail.
    Ces arbres entrainent mon imagination... Magnifique !
    Je te fais des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. wunderbare hände, ich würde sie gern berühren.
    grau kann manchmal so schön sein, auch im mai.
    lieben gruß!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elfi. Les Alpes n'ont pas disparu chez moi mais elles jouent à cache-cache avec les nuages. Il neigeait même ce matin. J'admire ces troncs majestueux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. So viele Hände hätte ich auch wohl gerne... Liebe Grüße

    RépondreSupprimer
  7. In zwei Tagen ist wieder Hochsommer, bestimmt!
    Die Bilder sind sehr schön, und die Hände auch.
    Liebe Grüße und eine gute Woche!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi
    Haut les mains !!!
    Passe une agréable semaine, A +

    RépondreSupprimer
  9. Ce moi de mai est bien gris, bien triste et froid.
    Tes jolies tulipes font du bien à voir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais trouvé le gris, triste. Associé aux autres couleurs, il les sublime souvent.Gris en Mai...mai- gris;;;maigri...comme j'aime dit la pub qui nous assomme. On peut jouer avec les mots comme avec le gris, c'est à l'infini.
    Je vois que tu es une chineuse inspirée.C'est mon jour de rentré, chez toi...Pas encore repris le land art 8 mois après mon opération, mais ça vient. Belle journée en toute amitié.
    Roger

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les dessins d'arbres

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont très beaux, ces tableaux en grisaille, et si bien mis en scène !

    RépondreSupprimer